Témoignages

Vous aussi, participez et vivez l'expérience du collectif

"J'ai mal vécu le fait de voir surgir des projets qui n'étaient pas annoncés dans le programme pour lequel j'ai voté. Projets qui risquent de défigurer une partie de mon quartier. Le Collectif Citoyen s'engage pour que cela n'arrive plus sans que les citoyens n'aient leur mot à dire."
Cindy H.
41 ans - Canteleu
"Je trouve cette initiative originale et enthousiasmante. On ne parle que de collectif, d’intérêt général, et on n’est ni dans un parti politique, ni dans le culte d’une personnalité. Je pense que c’est avec cet état d’esprit constructif et bienveillant qu’on peut faire avancer les choses »cieuse du devenir de notre commune. Je participe aux réunions qui traitent des sujets qui me touchent, et j’apporte modestement mon expérience. Ça fait du bien d’être entendue."
Olivier.F
52 ans - Canon d'Or
"Je travaille beaucoup, et je dois également m'occuper de ma famille. Néanmoins, je suis soucieuse du devenir de notre commune. Je participe aux réunions qui traient des sujets qui me touchent, et j'apporte modestement mon expérience. Ça fait du bien d'être entendue."
Karine F.
42 ans - Pacot Vandracq
"J'ai décidé de ne pas attendre qu'on me propose des projets pour l'avenir de ma ville qui ne me conviendraient peut être pas. J'ai décidé d'y contribuer moi-même. J'ai le droit de vote, mais j'ai aussi le droit de m'impliquer un minimum si je souhaite m'y retrouver."
Thérèse-Marie M.
73 ans - Briqueterie

Je contacte le collectif