Qui sommes-nous ?

Créé en décembre 2018, notre démarche est le lieu de convergence des Citoyens Lambersartois désirant oeuvrer dans l’intérêt général de notre ville et en dehors de toute démarche partisane.

Qu'est-ce qu'un collectif ?

C’est un ensemble de personnes qui se réunissent pour réfléchir et agir devant une situation face à laquelle ils sont conscients quagir individuellement ne serait pas efficace.

Elles ont un but commun mais pas forcément les mêmes méthodes puisquils viennent dhorizons différents et cest dans la confrontation des divers points de vue que laction se créé.

Quelle est notre démarche ?

Comme vous, nous sommes des Lambersartois. Comme vous, nous vivons notre ville au quotidien, et nous l’aimons.

Pour nous, et pour nos enfants, nous souhaitons qu’elle continue à se développer pour répondre aux enjeux de demain.

Les prochaines élections Municipales se dérouleront dans un peu plus d’un an, et nous souhaitons que tous les Lambersartois puissent choisir leur avenir.

Le développement durable bien sûr, la sécurité, mais aussi le renforcement des liens intergénérationnels et les services associés, l’attention portée à nos enfants, sans compter la place et le poids des citoyens comme vous et nous, au cœur des décisions de notre ville, voilà quelques uns des sujets qui nous préoccupent, et pour lesquels nous avons le devoir de nous exprimer.

Vous souhaitez échanger avec nous ?

Prenons un premier contact par email.