Et si on parlait du Champ de Courses, du Canon d’Or et du quartier Mairie?

Vous êtes habitants de Lambersart et vous aimez votre ville? Vous souhaitez être écouté et entendu?

Nous sommes d’accord. Qui mieux que vous pour parler de votre quartier?

Après CANTELEU, LA CESSOIE, et le PACOT VANDRACQ c’est au tour des habitants des quartiers MAIRIE et CHAMP DE COURSES de venir échanger sur leur vison de leur quartier.  Sans oublier le CANON D’OR une semaine plus tard, le vendredi 13 Septembre. Vous êtes LAMBERSARTOIS(E)? Venez participer, votre voix compte !

Venez parler des problématiques que vous rencontrez et qui pourraient être améliorées.

Mais aussi des points positifs sur lesquels il faut insister.

Ces réunions de travail et d’échange font parties de la grande concertation voulue par les habitants adhérents du Collectif Citoyen de Lambersart, souhaitant co-construire un projet municipal cohérent et partagé avec le plus grand nombre de citoyens, et ne nécessitent aucune adhésion d’aucune sorte. Juste l’envie de faire avancer les choses dans l’intérêt général et dans le respect des uns et des autres.

Afin de garantir un travail de qualité et une libre expression de chacun, le nombre de personnes est limité à 25. Les places sont octroyées en fonction de l’arrivée des demandes sur contact@lambersart-collectif-citoyen.fr et dans la limite des disponibilités.

A réception de votre demande de participation, vous recevrez toutes les informations nécessaires.

Venez nous faire partager vos idées et votre expertise du quartier.

Les propositions des habitants choisies seront reprises et débattues lors de la grande réunion publique du 16 Septembre prochain, à la ferme du Mont Garin à 19h, et dans le programme qui sera présenté aux Lambersartois lors des Municipales de 2020. Devenez acteur de la co-construction de ce projet !