On vient vous voir chez vous !

Suite à la réunion plénière mensuelle de notre collectif hier soir, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons décidé de renouveler nos visites à la rencontre des habitants prochainement.

Ainsi nous serons à CANTELEU le Lundi 10 Juin de 17h à 19h

Puis à LA CESSOIE le Samedi 15 Juin de 15h à 17h.

Vous pourrez ainsi nous rencontrer et nous faire part de vos demandes et propositions concernant notre ville et plus spécifiquement votre quartier.

Vous participerez ainsi activement à la co-construction de notre programme.

Rappelons que l’ensemble de vos idées seront débattues au sein du collectif et peut être reprises dans nos propositions qui seront présentées au public le Lundi 17 Juin à 19h, ferme du Mont Garin. Vous êtes invités!

ATTENTION : Nous avons reçu des messages d’habitants déçus de ne pas nous avoir croisé sur le PACOT VANDRACQ. Pourtant nous y étions ! Mais 2h, ça passe vite! Aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rdv . Nous prendrons le temps de rencontrer chacun d’entre vous.

Alors, guettez votre boîte aux lettres !

2 réflexions au sujet de « On vient vous voir chez vous ! »

1. Il semblerait que notre quartier Nord-Ouest, Braille, etc…. soit l’ objet d’un oubli ou bien est-ce une prévision…
    Je suis un citoyen comme n’ importe lequel d’ entre nous (Lambersartois) et je m’ interroge tout comme j’ai des avis précis sur notre secteur, qu’il s’ agisse de sécurité, de propreté, de civisme, du bien ensemble, etc etc, la liste risque d’ être longue mais je vais espérer vous lire.
    Cordialement et Citoyennement votre.

1. Bonsoir et merci pour votre commentaire. Vous pouvez être pleinement rassuré, chaque quartier de la ville fera l’objet de la même attention. Puisque vous nous suivez, vous serez informé du jour et de la date de la réunion qui traitera du secteur qui vous intéresse particulièrement. Nous serons heureux de vous accueillir et de recevoir votre avis. Les quartiers « Nord Ouest » seront le sujet de notre réunion du 18 Novembre 2019. Les réunions de travail le concernant auront vraisemblablement lieu le mois précédent. Citoyennement votre.